Enquête : Jeunes de 13-30 ans, comment vivez-vous cette période Covid-19 ?

Pendant le confinement, beaucoup de jeunes nous ont fait part de leur vécu et de leurs perceptions de cette période particulière.  Et une chose est sûre : alors que nous avons tou.te.s été dans une situation inédite ces derniers mois, nous avons eu des manières parfois très différentes de la vivre ! Alors, comment ça s'est passé pour vous ? Partagez votre expérience en répondant à notre enquête.

fille et garçon de dos regardant l'extérieur à travers un velux

Partagez votre expérience !

En tant que professionnels  de la jeunesse*, cette période nous a beaucoup interrogés : Comment avez-vous vécu ce confinement ? Qu'est-ce qui vous a manqué ? Qu'est-ce que vous avez aimé ?

On s'est aussi remis en question en essayant d'imaginer comment mieux vous accompagner et comment adapter nos outils pour mieux partager avec vous. Bref, beaucoup de brainstorming  !

Maintenant, c'est à vous de jouer ! ;-)

Pour mieux comprendre comment les jeunes ont vécu ce temps si particulier, pour nous inspirer et améliorer les services qui vous sont destinés, nous vous proposons de partager votre expérience en répondant à notre enquête sur-mesure.

Elle a été construite grâce à des entretiens téléphoniques menés pendant le confinement : à partir de témoignages de jeunes de tous horizons, nous avons créé des questions qui reflètent au maximum votre réalité. 

Pour compléter l'enquête, c'est par ICI. 

Elle est complètement anonyme et dure une vingtaine de minutes !

Merci de votre aide précieuse ! A très vite.

*Nous sommes un réseau de structures d'Information pour les jeunes (122 en région !), animé par le CRIJ (Centre Régional Information Jeunesse d'Auvergne-Rhône-Alpes). Notre principale mission est d'informer les jeunes de 13 à 30 ans sur des thématiques variées : l'orientation, la mobilité internationale, l'emploi, le numérique, l'accès aux droits, le logement, etc.

Par mchevalier le 03/09/2020
Cet article vous a-t-il été utile ?